Carte SIM Etats-Unis: Comment avoir Internet pendant votre voyage

Monument Vally aux USAVous avez prévu de voyager aux USA dans peu de temps ? Vous rêver d’admirer des paysages époustouflants et vous rêver d’admirer des paysages époustouflants? Cependant, trop enthousiaste et excité, impossible pour vous d’attendre de partager ces moments incroyables avec votre famille ou vos amis. Mais vous rencontrez un problème : comment rester connecté avec votre entourage pendant cet incroyable voyage? Simoptions, vous présente 4 méthodes différentes pour rester connecté en toutes circonstances. Carte SIM Etats Unis, Wifi de poche, free wifi… De nombreuses méthodes existent, mais ne se valent pas toutes. Nous vous expliquons tout en détails ci dessous.

Carte SIM Etats Unis : Le top pour voyager aux USA?

Voyagez tout en étant connecté est impératif de nos jours. La carte SIM Etats Unis vous permet d’avoir 12GB d’internet en 3G. Cette solution peut vous évitez d’énormes frais d’itinérance, à faible coût.SIM prépayée pour les États-Unis

De plus, nous pouvons vous livrer partout où vous le souhaitez, dans votre hôtel  ou directement dans votre logement aux USA. Garder à l’est que la carte SIM pour voyager aux USA doit être insérée dans un téléphone.  C’est pour cette raison, que l’offre ne marchera pas avec la majorité des téléphones utilisant le CDMA. Ensuite, si vous ne possédez pas un téléphone avec une double carte SIM, vous devez enlever votre propre carte SIM pour la remplacer avec la carte SIM Américaine, qui vous donnera l’accès à un numéro local pendant votre voyage.

Pour en découvrir plus sur les différentes offres de cartes Sim disponible pour les Etats Unis, lisez notre article Top 3 des offres pour voyager aux US.

Le data roaming aux US ou “Frais d’itinérance”

Les frais d’itinérance est l’une des plus grandes peurs du voyageur moderne. Il s’en suit des factures Internet qui ne devraient pas être une grande partie du budget d’un voyage. Enfin, il existe les taxes lier à internet, qui sont trop souvent source de déplaisantes surprises à cause du prix exorbitant des données d’itinérance.

Nous vous conseillons de faire attention sur les offres “tout compris” des opérateurs internationaux. Ces offres souvent avantageuses sur le papier, mais la plupart du temps les données d’itinérance sont beaucoup trop élevées. Observer les nuages sur la montagneEn plus de cela, si vous possédez un forfait comprenant des données à l’étranger, il se peut que votre forfait s’arrête et passe sur des données d’itinérance sans que vous vous en rendiez compte. Si  votre téléphone utilise des données d’itinérance sans que vous le sachiez, vous pouvez recevoir une facture astronomique en pensant être rester dans votre forfait.

Le wifi gratuit aux Etats Unis

Aux USA, il existe de nombreux points d’accès wifi gratuit dans les restaurants, les hôtels et certains bâtiments publiques, mais vous devez garder à l’esprit que vous serez dépendant d’eux.Vous avez besoin de poster une photo sur Instagram ou vous devez commander dans un restaurant? L’envie vous prend d’envoyer un message WhatsApp à vos amis pour les rendre jaloux? Vous rêvez de trouver le centre commercial qui vous fera tourner la tête? C’est une contrainte qui doit être prise en compte si vous désirez rester connecter gratuitement.

De plus si vous ne voulez pas avoir une connexion lente et instable durant tout votre séjour. Cette solution en plus d’être lente, est très peu sécuritaire. Si vous voulez allier sécurité et vitesse de connexion vous pouvez opter pour la carte SIM spéciale pour les voyages.

[article-block post=”<cartes-sim-usa>” title=”Articles recommandés pour vous”]

Le wifi de poche

Nos cartes SIM pour voyager vous permet d’avoir 12GB d’internet en 3G HSPA, mais si vous consommez beaucoup de données en général, cette offre n’est pas forcément adaptée à vos besoins. En revanche vous pourriez opter pour le wifi de poche pour les Etats Unis My WebSpot pour les USA. MyWebSpot loue des boitiers, qui permettent d’avoir beaucoup plus de GB  par jours. De plus, avec un seul appareil vous pouvez connecter jusqu’à 10 appareils différents, comme des smartphones ou des tablettes. Cette solution vous offre une sécurité supplémentaire, et une garanti d’avoir internet en haut débit.

En plus c’est une bonne idée de louer un wifi de poche lorsque vous partez en groupe, vous pouvez vous partager le prix de la location pour économiser de l’argent.

Wifi portable pour les États-Unis