Cartes sim prépayées USA : TOP 3 des offres pour voyager aux US

Cartes sim USA

Panorama de New-York de nuit

Les télécommunications américaines sont réputées pour être très cher comparé aux autres pays. Cela tient à plusieurs aspect dont taille du pays. En effet pour assurer un bon réseau dans un pays si vaste, il faut beaucoup d’infrastructure, et donc d’investissement. Si vous venez seulement pour visiter les Etats Unis , vous avez déjà prévu de nombreuses dépenses. C’est pour ça que vous voulez payer un service complet de qualité. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de choix sur le marché du GSM, par exemple, Verizon et Sprit, qui sont les deux plus gros opérateurs du marché, utilisent le CDMA qui est une autre technologie. Il reste donc AT&T et T-Mobile pour les plus gros. Lequel de ces opérateurs vous proposent la meilleur offre de cartes Sim prépayés aux USA? Nous avons comparé les offres du marché et réuni le top 3. il vous suffit de choisir selon vos besoins.

Le top 3 des cartes sim USA

Le choix de la carte sim pour voyager aux Etats Unis dépend de l’utilisations que vous voulez en faire. Vous souhaitez surfer sur les réseaux sociaux et rester connecté sur internet comme lorsque que vous êtes dans votre pays? Dans ce cas vous devriez prendre une carte sim US possédant beaucoup de Data.

Si au contraire vous souhaitez simplement pouvoir appeler sans gros surcout, l’offre la mois chere vous suffira.
Dans tous les cas une carte sim pour les Etats Unis vous permettra d’économiser sur vos frais de roaming.

L’offre la plus complète

Pour 60$, la meilleure offre en illimité aux USA que vous pouvez avoir, est celle de MetroPCS. Elle peut paraître un peu cher, mais vous aurez  les appel, les SMS et internet en illimité. En plus, vous pouvez utiliser votre téléphone pour partager jusqu’à 8GB de connexion avec d’autre appareils. Cependant, le point faible de cette offre réside dans le fait qu’elle n’est pas trouvable en ligne. Vous aurez à aller l’acheter dans un magasin aux USA, mais malheureusement certain employés pourraient être susceptible de vous refuser cette offre si vous ne possédez pas une carte d’identité américaine.

L’offre la moins cher disponible

Si vous cherchez l’offre la moins cher pour les smartphones, vous devriez vous tourner vers l’offre touristique de T-Mobile. Pour 30$ vous avez 1000 minutes d’appels aux USA, les SMS en illimités à l’international et internet en illimité avec 2GB en 4G. Le point négatif de cette offre réside dans le fait que la carte sim ne dure que 3 semaines. Vous pouvez la commander en ligne, mais T-Mobile ne livre pas en dehors des USA, il faudra donc la recevoir à l’arrivée.

Cartes sim Usa

Représentation de la statue de la liberté

Le meilleur rapport qualité/prix

Si vous recherchez le plus de données avec internet en très haut débit pour le prix le moins cher possible, vous devriez aller voir les offres sur  Simoptions. Pour 49,90$, vous avez le droit à 12GB d’internet dans tous les USA. La carte est valable pendant 30 jours. L’énorme avantage de cette offre réside dans la possibilité de pouvoir l’acheter en ligne et l’expédition se fait dans le monde entier. Le seul point faible de cette offre est l’incapacité de la carte à être utilisée en temps que point d’accès mobile, mais si vous possédez un boitier wifi vous pouvez tout à fait l’utiliser avec la carte sim.